Peyman est un
  iran

Peyman est un

13 visiteur(s)

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Kianush
posteur habitué
posteur habitué

Lun 08 Fév, 2010 12:43 pm     Peyman est un

vendu, un islamophobe

allez bannis moi de ton forum, je comprends pourquoi tu n'aimes pas ton pays :

Peyman a écrit:
J'ai fait une croix sur la terre de mes parents et celle de mes ancêtres juste pour mes convictions aspirants à la liberté. Le fait d'y aller aujourd'hui serait incohérent avec mes convictions et je ne veux pas donner de légitimité à ce régime.
J'ai fait cette croix en sachant qu'il se pourrait que je n'y mette jamais les pieds, et sachant aussi que ce serait le plus beau des rêves que d'y aller.

n'oublions pas le 100% français de ta signature. en fait toi, tu n'aimes pas l'Iran, mais seulement les iraniens exilés qui son islamophobes et anti RI, voilà pourquoi tu me censures en me limitant à un message par jour, khah ko ssé

tu reverras jamais ton pays bouffon. reste en france avec tes potes les fromlard à moisir et à cracher sur l'iran, c'est tout ce que tu sais faire pédale

99 % des Perses en Iran sont musulmans (sans compter les arméniens et les autres ethnies d'origine chrétienne), quand t'insultes l'islam sur ton forum avec tes potes les réfugiés politique, t'insulte aussi tes frères et soeurs, gros pédé

ça sera sans moi je sors

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 08 Fév, 2010 1:09 pm    

Merci, non je te bannis pas pour les insultes envers ma personne. Je ne suis pas aussi radical que tu peux penser. Je désactive ton compte parce que visiblement c'est ce que je comprends.

Et je précise pour ceux qui débarquent, que je n'ai jamais insulté qui que ce soit

Mais merci d'avoir participé à la communauté ici. Wink

Quand Peyman n'est pas là, les gheybatis dansent.

Che konam, asheghe Iran am man, Vali, motahasefaneh, eshghi az poshte shisheh

100% iranien et 100% français
Emma
Modérateur
Modérateur

Lun 08 Fév, 2010 1:17 pm    

Allez bon débarras. a plus, ça n'a jamais été un plaisir de te lire.