vendu, un islamophobe
allez bannis moi de ton forum, je comprends pourquoi tu n'aimes pas ton pays :
Peyman a écrit: J'ai fait une croix sur la terre de mes parents et celle de mes ancêtres juste pour mes convictions aspirants à la liberté. Le fait d'y aller aujourd'hui serait incohérent avec mes convictions et je ne veux pas donner de légitimité à ce régime.
J'ai fait cette croix en sachant qu'il se pourrait que je n'y mette jamais les pieds, et sachant aussi que ce serait le plus beau des rêves que d'y aller.
n'oublions pas le 100% français de ta signature. en fait toi, tu n'aimes pas l'Iran, mais seulement les iraniens exilés qui son islamophobes et anti RI, voilà pourquoi tu me censures en me limitant à un message par jour, khah ko ssé
tu reverras jamais ton pays bouffon. reste en france avec tes potes les fromlard à moisir et à cracher sur l'iran, c'est tout ce que tu sais faire pédale
99 % des Perses en Iran sont musulmans (sans compter les arméniens et les autres ethnies d'origine chrétienne), quand t'insultes l'islam sur ton forum avec tes potes les réfugiés politique, t'insulte aussi tes frères et soeurs, gros pédé
ça sera sans moi